RDV
téléphonique
DEVIS
gratuit
Voyager avec le sourire et sans soucis!
Page d'accueil> Nouvelles> Camp d'Éléphant de Luang Prabang : une doit-visiter place pour amoureux de la nature

Camp d'Éléphant de Luang Prabang : une doit-visiter place pour amoureux de la nature

Camp d'Éléphant de Luang Prabang : une doit-visiter place pour amoureux de la nature
Luang Prabang, le patrimoine mondial d'UNESCO a tant pour offrir des amoureux de la nature et de la culture avec le camp d'éléphant devenant une des destinations touristiques les plus populaires de cette ville historique.
Luang Prabang, le patrimoine mondial d'UNESCO a tant pour offrir des amoureux de la nature et de la culture avec le camp d'éléphant devenant une des destinations touristiques les plus populaires de cette ville historique.

Le Camp d'Éléphante de Luang Prabang a été officiellement ouvert il y a six mois et gagne maintenant la popularité parmi les touristes étrangers et locaux qui viennent non juste pour aller aux éléphants, mais apprendre aussi plus de ces mammifères géants et doux. Le camp est placé environ 20 km de centre-ville de Luang Prabang et est seulement 6 kilomètres avant le fait d'atteindre la chute d'eau populaire de Kuang Xi, les plus grandes chutes dans la province.

Le Président-Directeur Général de Groupe de Trésor du Laos, M. Sisouk Thongpadsa, a dit que l'entreprise avait investi plus de 3 millions USD  pour construire le camp sur sept hectares de terrain(terre). Le camp est l'endroit parfait pour éprouver des Éléphants asiatiques, où les cornacs donnent aux visiteurs l'occasion d'apprendre de ces beaux pachydermes aussi bien qu'alimentation, le tour et la baignade avec eux.

M. Sisouk a dit que le camp d'éléphant faisait partie du Groupe de Trésor le Laos fondé en 2002 par M. Sisombat Doungvilaykeo, un entrepreneur Lao jeune et ambitieux qui a établi le groupe avec la mission d'offrir les meilleurs produits de voyage, le plus haut les niveaux de service et la tarification(l'évaluation) la plus compétitive partout dans le Laos.

Actuellement, en dehors du camp d'éléphant, l'entreprise opère(exploite) aussi des lieux d'hébergement incluant l'Hôtel de Trésor, Nam Ou le Recours(la Station de vacances) de Rive, Nam Ou la Ferme d'Éléphant, Recours(Station de vacances) de Boutique de Bel Air et un nouvel hôtel moderne prochain dans Vientiane.





M. Sisouk a dit que le groupe a construit le camp parce qu'il a été inspiré pour préserver l'éléphant asiatique avec son rôle très important partout dans la longue histoire du pays. Le Laos est parfois mentionné comme le terrain(la terre) d'un million d'éléphants.

Beaucoup d'animaux sont arrivés au camp ayant soit sur marché, affamé affamé et ont maltraité, mais ont été métamorphosés sain, détendus et des éléphants heureux. Le camp a aussi des rapports(connexions) avec le Centre de Conservation d'Éléphant Xayaboury comme deux des cornacs ont été formés par le centre et le camp utilise aussi leurs vétérinaires experts pour vérifier sur la santé des éléphants.

 Il a dit que le camp contribuait à la communauté le tourisme basé comme il y a maintenant 25 population locale travaillant à la facilité(l'installation) incluant des cornacs s'occupant de 15 éléphants qui ont été formés par des experts de la province (du domaine) Xayaboury.

Mettre à jour : 21-09-2015

Aide en ligne

Yahoo Support
Skype Support
Hotline : +84 912 264 631

Promo

-12% pour tout voyage en Juin - Octobre

Pourquoi Nous ?

1.    Agence locale - sans intermédiaire

2.    Voyage authentique

3.    Disponible 24/7

4.    Réponse prompte

5.    Engagements qualité

6.    Sérénité et garanties

7.    Flexible et personnalisé

Avis de nos clients

Nom du client : Mme Yvonne Vognin, M. Henri Vognin, M. Keanui ...
•    Nom du client : Mme et M. Viviane et Isaac ...
• Nom du client : Mr Alain Veyret • Adresse : IDATE – ...