RDV
téléphonique
DEVIS
gratuit
Voyager avec le sourire et sans soucis!
Page d'accueil> Nouvelles> Circuit écologique a été lancé au parc national de Tram Chim

Circuit écologique a été lancé au parc national de Tram Chim


Un circuit écologique d'excursion a été lancée au Parc National de Tram Chim dans le district de Tam Nong,  la province du Delta du Mékong de Dong Thap, en août 22.

Selon Le Hoang Long, Directeur du Tourisme et le Centre d'Éducation Environnementale du parc national de Tram Chim, c'est un circuit écologique avec lequelle les visiteurs pourront aimer un circuit autour du parc sur une voiture électrique et un bateau à énergie solaire en ne faisant aucun bruit de moteur qui peut perturber la faune et flore ici.

Le centre a piloté le tour en utilisant quatre voitures électriques, qui peuvent diriger à une vitesse de 30 kilomètres par heure et un 15-kilometres-par-heure le bateau à énergie solaire. Le bateau a été créé par quatre fermiers locaux vivant dans le district Thap Muoi.

Ce circuit prend les visiteurs environ 35 minutes et coûte 700,000 VND (environ 31 USD) pour servir un maximum de 12 personnes chaque circuit.

Le centre planifie de mettre dans l'utilisation d'autres six bateaux à énergie solaire et douze voitures électriques dans le temps venant à côté de plusieurs services supplémentaires pour mieux servir des voyageurs.

Établi en 1985, le Tram Chim de 7,313 hectares est devenu un parc national en 1998 et ensuite le quatrième site de Ramsar au Viêt-Nam. La végétation verte abondante du parc est habitée par plus de 130 espèce de plantes plus hautes représentant six types principaux de sociétés floristic.

La vie d'eau dans le parc est aussi l'observation agitée la présence de plus de 150 espèce de poisson d'eau douce, avec certains inscrits dans le Livre Rouge du Viêt-Nam comme le poisson de dos de plume de clown, archerfish commun et des dents géantes, presque 180 espèce d'algues, 26 espèce epifauna, 350 espèce de plancton et 34 espèce d'amphibie.

Le parc national de Tram Chim est  l'abrite des 198 espèces d'oiseaux, y compris 16 espèces rares comme des grues rousses, des spatules au visage noir, des aigles noirs, des hérons grands-facturés et des pélicans tachetés-facturés. Il a été reconnu comme une réserve d'oiseaux importante au Viêt-Nam.

Le nombrede faune et l'espèce aquatique dans le Parc national Tram Chim surpasse ceux dans d'autres réserves de marécages dans la région, comme la réserve forestière de Tra Su dans la province An Giang et le parc national U Minh Ha dans dans la province de Ca Mau.

Dans la saison sèche, les canoës amènent des touristes pour voyager le long de petits canaux dont ils peuvent découvrir des grues de 1.5-metre-tall, des hérons avec les ailes de plus d'un mètre et des poissons archers à long cou cherchant la nourriture.

Mettre à jour : 29-09-2015

Aide en ligne

Yahoo Support
Skype Support
Hotline : +84 912 264 631

Promo

-12% pour tout voyage en Juin - Octobre

Pourquoi Nous ?

1.    Agence locale - sans intermédiaire

2.    Voyage authentique

3.    Disponible 24/7

4.    Réponse prompte

5.    Engagements qualité

6.    Sérénité et garanties

7.    Flexible et personnalisé

Avis de nos clients

Nom du client : Mme Yvonne Vognin, M. Henri Vognin, M. Keanui ...
•    Nom du client : Mme et M. Viviane et Isaac ...
• Nom du client : Mr Alain Veyret • Adresse : IDATE – ...