RDV
téléphonique
DEVIS
gratuit
Voyager avec le sourire et sans soucis!
Page d'accueil> Nouvelles> L'atelier pour stimuler des échanges de tourisme de Laos-Corée

L'atelier pour stimuler des échanges de tourisme de Laos-Corée

L'atelier pour stimuler des échanges de tourisme de Laos-Corée
Le Centre d'ANASE-Corée tiendra ' la Culture d'ANASE-Corée et l'Atelier de Promotion de Tourisme 'avec le thème' le Renforcement du Tourisme Durable dans le Lao PDR : en Promouvant Destinations d'Écotourisme la semaine prochainedans quartier Pakxe, Champassak province.


Le Centre d'ANASE-Corée tiendra "la Culture d'ANASE-Corée et l'Atelier de Promotion de Tourisme" avec le thème "le Renforcement du Tourisme Durable dans le Lao PDR" : en promouvant Destinations d'Écotourisme la semaine prochaine dans quartier Pakxe, Champassak province.

Environ 70 délégués du secteur de tourisme dans Pakxe (des guides de tour, des hôteliers, des agents de voyage, le tourisme a relaté(lié) des représentants gouvernementaux, des universitaires et les étudiants se spécialisant dans le tourisme et l'hospitalité etc) assisteront à l'atelier.

Le but de l'événement est de contribuer aux échanges de tourisme fortifiants entre la République de Corée et le Laos. Tenu chaque année depuis 2009, des ateliers de cette année a eu lieu au Cambodge, le Myanmar et le Viêt-Nam et sera aussi tenu en Thaïlande.

L'atelier est organisé pour améliorer la compétitivité de l'industrie du tourisme au Laos, se concentrant spécifiquement sur des destinations d'écotourisme.

On donnera des cours pour informer ceux marchant dans l'industrie du tourisme Lao des caractéristiques des touristes coréens et le développement de produits de tourisme pour attirer des touristes globaux, spécifiquement des Coréens.

L'événement offrira aux participants l'occasion de mieux comprendre les tendances et les besoins des touristes coréens et améliorera la qualité des services offerts.

Les experts coréens donneront aux cours dans le tourisme sur des sujets incluant : ' le paradis de Nature du Laos - Destination de Tourisme Respectueuse de l'environnement : Promotion Effective d'Écotourisme en Corée et le Monde ', ' l'Attraction Unique du Laos - Développement de Paquet de Tourisme Créatif : patrimoine mondial pour l'Intérêt Spécial de Voyage et ' Amélioration de Compétitivité de Tourisme du Laos par Qualité de Service de Tourisme s'Améliorant pour Frontliners.

De plus, il y aura une discussion ouverte commençant avec des présentations par des représentants du Laos pour partager des avis sur des tendances de tourisme et des directions futures.

Pakxe, la ville dans laquelle l'atelier sera tenu, est le capital de province Champassak située au Laos du sud. C'est une destination touristique naissante particulièrement en termes d'écotourisme, suivi par Vientiane, Vangvieng et Luang Prabang avec des séductions touristiques comme la Cuve Phou, le Plateau Bolaven et Si Phan Don.

À présent, Champassak a 66 hôtels, 167 pensions, 12 recours(stations de vacances), 34 restaurants et 37 agences de voyages. Il a 212 sites touristiques, y compris 112 sites de tourisme naturels, 40 sites historiques et 60 sites culturels.

En 2014, la province a gagné des milliards de kip de plus de 400,000 visiteurs. Il est évalué que plus de 500,000 visiteurs seront entrés dans la province d'ici à la fin de cette année.

L'Organisation de Tourisme de la Corée de la Société d'Aéroports de la Corée à l'Aéroport Incheon a publié une vue d'ensemble d'échange de gens-à-gens pour 2014.

Les figures montrent qu'environ 96,000 Coréens visité le Laos en 2014 tandis qu'environ 6,000 ressortissants Lao ont visité la Corée. Le nombrede vols bilatéraux en 2014 a été enregistré comme 1,045.

Mettre à jour : 29-09-2015

Aide en ligne

Yahoo Support
Skype Support
Hotline : +84 912 264 631

Promo

-12% pour tout voyage en Juin - Octobre

Pourquoi Nous ?

1.    Agence locale - sans intermédiaire

2.    Voyage authentique

3.    Disponible 24/7

4.    Réponse prompte

5.    Engagements qualité

6.    Sérénité et garanties

7.    Flexible et personnalisé

Avis de nos clients

Nom du client : Mme Yvonne Vognin, M. Henri Vognin, M. Keanui ...
•    Nom du client : Mme et M. Viviane et Isaac ...
• Nom du client : Mr Alain Veyret • Adresse : IDATE – ...