RDV
téléphonique
DEVIS
gratuit
Voyager avec le sourire et sans soucis!
Page d'accueil> Nouvelles> Nouveau circuit aventureux explore la caverne unique de Quang Binh

Nouveau circuit aventureux explore la caverne unique de Quang Binh

Nouveau circuit aventureux explore la caverne unique de Quang Binh
Un circuit modérément aventureux pour explorer des Cavernes Va et Nuoc Nut dans le patrimoine mondial reconnu d'UNESCO - le Parc national Phong Nha-Ke Bang dans la province centrale de Quang Binh, a été officiellement lancé en août 16.

Un circuit modérément aventureux pour explorer des Cavernes Va et Nuoc Nut dans le patrimoine mondial reconnu d'UNESCO - le Parc national Phong Nha-Ke Bang dans la province centrale de Quang Binh, a été officiellement lancé en août 16.

Ce circuit est exploité par l'Entreprise Oxalis de Février à Août chaque année, servant seulement 700-800 touristes annuellement. C'est habituellement un voyage de deux jours et à un nuit qui inclut une randonnée de jungle de 10 kilomètres. Découvert par des résidents locaux il y a longtemps, des Cavernes Va et Nuoc Nut ont été à fond étudié et annoncé par l'Association de Spéléologie britannique en 2000.

Les expéditions des Cavernes Va et Nuoc Nut  offrent aux touristes en plein de l'expérience de cavernes tant sèches qu'humides avec des stalactites fabuleuses et des stalagmites aussi bien que des lacs de stalactite uniques et extraordinaires, la formation de lequel des restes un mystère.


Selon Howard Limbert, un expert de l'Association de Spéléologie britannique, des Cavernes Va et Nuoc Nut sont beaucoup différentes d'autre caverne de Phong Nha-Ke Bang aussi bien que d'autres endroits dans le monde en raison de leurs stalactites exceptionnelles et stalagmites.

Fred Eric, une Belgique national qui était le premier touriste pour à avec succès conquérir des Cavernes Va et Nuoc Nut , a dit qu'il a été très impressionné de la beauté exclusive et étrange des cavernes, particulièrement le système de lac de stalactite.

Au début du mois, le Phong Nha - Ke Bang le centre de tourisme a aussi lancé un programme pour explorer Toi la Caverne dans le cadre le Festival de Caverne du Quang Binh en 2015 à thème "Quang Binh - le Royaume de Cavernes".

Phong Nha - Ke Bang est célèbre de son système de caverne spectaculaire. Placé dans le district de Bo Trach, le parc de 123 hectare est l'abrite de presque 2,934 espèce de faune et la flore.

Le plus grand cèdent le monde, le Son Doong, est caché dans le parc. Puisque on a découvert la caverne en 2009 par un groupe de scientifiques de l'Association de Recherche de Caverne britannique, c'est devenu une sensation internationale et a dessiné des touristes de tout le monde.

La province reçue autour de 2.8 millions de touristes l'année dernière, y compris 43,000 étrangers, une augmentation de 129 pour cent comparée à l'année précédente. Il s'attend accueillir 3.3 millions d'invités cette année.

Mettre à jour : 29-09-2015

Aide en ligne

Yahoo Support
Skype Support
Hotline : +84 912 264 631

Promo

-12% pour tout voyage en Juin - Octobre

Pourquoi Nous ?

1.    Agence locale - sans intermédiaire

2.    Voyage authentique

3.    Disponible 24/7

4.    Réponse prompte

5.    Engagements qualité

6.    Sérénité et garanties

7.    Flexible et personnalisé

Avis de nos clients

Nom du client : Mme Yvonne Vognin, M. Henri Vognin, M. Keanui ...
•    Nom du client : Mme et M. Viviane et Isaac ...
• Nom du client : Mr Alain Veyret • Adresse : IDATE – ...