RDV
téléphonique
DEVIS
gratuit
Voyager avec le sourire et sans soucis!
Page d'accueil> Nouvelles> Parc géologique de Dak Nong avec la caverne volcanique ouvra en 2016

Parc géologique de Dak Nong avec la caverne volcanique ouvra en 2016

Parc géologique de Dak Nong avec la caverne volcanique ouvra en 2016
Un parc géologique représentant le plus grand système de caverne volcanique dans l'Asie du Sud-Est est attendu à ouvir en 2016 dans la province centrale montagneuse de Dak Nong.

Un parc géologique représentant le plus grand système de caverne volcanique dans l'Asie du Sud-Est est attendu à ouvir en 2016 dans la province centrale montagneuse de Dak Nong.
Bui Quang le Michigan, le Directeur adjoint du Département provincial de Culture, le Sport et le Tourisme, a dit en août 26 que son département ne joint aux agences pertinentes dans le quartier Krong Aucun pour mettre en œuvre le projet.
Les efforts se concentrent étudiant des structures géologiques, la biodiversité et le potentiel d'héritage conformément aux critères mis par les Nations unies sur l'Organisation Éducative, Scientifique et Culturelle (l'UNESCO) aussi bien que se proposent des solutions pour la direction, planifiant et l'exploitation durable du parc.

Les agences compilent aussi un dossier sur le parc pour chercher des normes nationales et globales, ainsi l'aide réalise ses objectifs de conservation d'héritage, l'amélioration de conscience publique et le développement socio-économique durable.

Un groupe n'a découvert le système de caverne volcanique des scientifiques vietnamiens et japonais dans Krong le village Choah d'Aucun quartier en 2014 et a depuis déclaré aussi beau que la Caverne de Lave Manjanggul - un site de patrimoine de l'UNESCO dans la République de Corée.

Le système, qui a résulté d'un processus d'éruption volcanique qui a eu lieu il y a des millions d'années, est le premier à avoir été découvert au Viêt-Nam.


Placé(Localisé) le long de la Rivière(du Fleuve) Serepok, le système inclut 12 cavernes volcaniques, dont trois ont été étudiées et les plus grandes mesures 1,066 mètres, le faisant le plus long volcanique cède l'Asie du Sud-Est.

Krong No et les zones adjacentes ne vantent(possèdent) des identités géologiques diverses et uniques, des paysages magnifiques, des zones de conservation, des forêts d'utilisation spéciale et la culture traditionnelle spéciale.

Avec de tels avantages, on attend(s'attend) à ce que le parc aide Dak Nong attirent des touristes plus domestiques et étrangers, stimulant le développement socio-économique de la localité.

Mettre à jour : 29-09-2015

Aide en ligne

Yahoo Support
Skype Support
Hotline : +84 912 264 631

Promo

-12% pour tout voyage en Juin - Octobre

Pourquoi Nous ?

1.    Agence locale - sans intermédiaire

2.    Voyage authentique

3.    Disponible 24/7

4.    Réponse prompte

5.    Engagements qualité

6.    Sérénité et garanties

7.    Flexible et personnalisé

Avis de nos clients

Nom du client : Mme Yvonne Vognin, M. Henri Vognin, M. Keanui ...
•    Nom du client : Mme et M. Viviane et Isaac ...
• Nom du client : Mr Alain Veyret • Adresse : IDATE – ...